Aller au contenu
Le fils de Tom Hanks révèle son addiction à l’alcool et à la drogue
Picture 7

Le fils de Tom Hanks révèle son addiction à l’alcool et à la drogue.

Il est toujours courageux d’avouer au grand jour ses problèmes et faire face au jugement des autres. Le fils de Tom Hanks et Rita Wilson, Chester (alias Chet Haze), a dévoilé un secret qui lui pesait lourd sur les épaules via son compte Twitter: il se bat contre des problèmes de dépendance à l’alcool et à la drogue depuis son adolescence.

« Je lutte contre ma toxicomanie depuis que j’ai 16 ans. À 24 ans, je me décide enfin à me faire soigner. Avec 50 jours de sobriété à mon actif, je peux dire en toute honnêteté que je suis plus heureux que jamais. Je suis très reconnaissant à l’égard de ma famille et de tous mes proches, y compris mes fans. J’ai pu bénéficier des programmes d’AA et de NA, qui m’ont permis de surmonter cette maladie. J’apprends à accepter mes erreurs et d’être en phase avec l’humanité. »

Pas facile de rester sobre lorsqu’on grandit sous les feux des projecteurs à Hollywood et qu’on choisisse par la suite de vouloir percer dans l’industrie de la musique. Tout à son honneur!

À lire aussi:

Tom Hanks chante This is How We Do It déguisé en rabbin à un mariage

Tom Hanks écarté d'un jury car la juge du procès était trop fan

Tom Hanks souffre de diabète de type 2

Crédit photo: Fameflynet

Plus de contenu