Aller au contenu
Emily Blunt a sauvé la vie de Meryl Streep sur le plateau de Into The Woods
Emily Blunt a sauvé la vie de Meryl Streep sur le plateau de Into The Woods

Emily Blunt a sauvé la vie de Meryl Streep sur le plateau de Into The Woods.

Un des films les plus attendus du temps des Fêtes, Into The Woods, a failli devenir le dernier film de la grande Meryl Streep.

En entrevue avec David Letterman, mardi dernier, l’actrice britannique Emily Blunt a raconté comment elle a sauvé la vie de l’actrice de 65 ans pendant une répétition.

«Le deuxième jour des répétitions, nous étions tous dans une fausse boulangerie, et Meryl sautait et bondissait dans tous les sens pour nous atteindre. Puis elle saute sur la table… se prend les chaussures dans la robe et commence à tomber la tête la première sur le sol en pierre. Je me suis dit «Je suis en train d’assister à la mort de Meryl Streep.»»

Emily incarne la femme du boulanger, joué par James Corden, qui reçoivent un sort de la part de Meryl Streep, la sorcière.

Sur le moment, ni James Corden ni même le réalisateur Bob Marshall ne sont venus à la rescousse de Meryl. Emily qui était juste devant elle, s’est jetée parterre à son secours. Rappelons qu’Emily était enceinte de son premier enfant pendant les tournages de Into The Woods.

Tout est bien qui fini bien pour tout le monde, et Emily Blunt a pu donner naissance à sa petite fille Hazel sans souci! Allez, on se retape la bande-annonce qui est tellement bien faite!

À lire aussi:

Crédit photo: Fameflynet

Plus de contenu