Christian Bale est jaloux que Ben Affleck reprenne le rôle de Batman.
On a beau être torride, talentueux et parfait (oui, on aime beaucoup Christian Bale), on n’est pas à l’abri d’une petite crisette de jalousie. Notre cher Christian l’a appris à ses dépens quand on lui a annoncé que Ben Affleck allait être le nouveau Batman dans Batman V Superman: Dawn of Justice.
« Je dois admettre qu’au départ, même si je sentais que c’était le temps d’arrêter, il y avait toujours une partie de moi qui se disait: « Oh, continue… Juste un de plus. » Alors, quand j’ai entendu que quelqu’un d’autre allait le faire, j’ai eu un moment ou je me suis arrêté et j’ai fixé le néant pendant 30 minutes. Mais j’ai 40 ans. Le fait que je sois jaloux que quelqu’un d’autre joue Batman… Je crois que je devrais en être revenu depuis le temps. »
L’acteur a quand même eu la gentillesse de fournir quelques conseils à Batfleck:
« Je n’ai pas parlé avec Ben, mais je lui ai envoyé un courriel contenant quelques conseils que j’ai appris à la dure. J’imagine qu’il doit faire ce qu’il peut pour éviter de faire les choses que j’ai faites. »
En attendant la sortie de Batman V Superman: Dawn of Justice prévue pour mars 2016, on s’accroche à l’espoir que ça ne sera pas trop mauvais. Il faut dire que Ben Affleck a pris la peine, en octobre, de dire au public que ça ne « sucerait » pas autant que Daredevil… On le croira quand on le verra.
À lire aussi:
La première image de Wonder Woman pour Batman V Superman Dawn of Justice est dévoilée
Crédit photo: Twitter / The Dark Knight