Mario Tessier des Grandes Gueules lance son premier spectacle solo, Seul comme un grand.
Wouuu! Belle grosse nouvelle ce matin! L’humoriste, animateur, danseur, chanteur, nommez-les, annonce l’arrivée de son premier one-man-show de variété en solo, Seul comme un grand.
Ne vous attendez pas à des jokes du genre: « S’tune fois un gars…» ou « Par applaudissement dans la salle…». Non. Mario Tessier proposera quelque chose de plus varié, mais qui garde toujours un angle humoristique. Il fera du stand-up, de la danse, du chant, etc. Il avoue s’être inspiré de Billy Cristal et de Hugh Jackman sur Broadway (oui, on voit le genre…). Bref, il sera le nouveau Stéphane Rouseau!
Dans une entrevue avec le Journal de Montréal, Mario confie: « Je veux les faire rire en masse, mais j’aimerais aussi les émouvoir. Pour moi, un show de variétés, c’est un show qui fait passer le public par toute la gamme des émotions».
Après 20 ans derrière son micro à NRJ avec José Gaudet pour les Grandes Gueules, qui ne seront plus en ondes dès mai prochain, Mario se lance dans ce projet solo à fond! Martin Petit l’aidera avec l’écriture des textes et Serge Postigo se chargera de la mise en scène du spectacle. Les Grandes Gueules ne chômeront pas pour autant, puisque leurs meilleurs sketchs seront adaptés dans un série animée sur les ondes de Télétoon dès septembre prochain.
Seul comme un grand sera en rodage dès juillet 2015 à Gatineau et les représentations officielles débuteront à Brossard, du 17 au 20 spetembre 2015, à Québec du 28 au 31 octobre 2015, du 4 au 7 novembre à Montréal et les 5 et 6 décembre 2015 à Laval.
Bonne nouvelle! Les billets sont en vente dès aujourd’hui!
À lire aussi:
Mario Tessier fait le point sur les critiques négatives à l'égard du Gala Artis
Crédit photo: communiqué