Tapis rouge du film Henri Henri avec Sophie Desmarais à l’Impérial de Montréal.
Henri Henri? Non, non, Sophie Desmarais! Cette comédienne est totalement lumineuse. C’est vrai! « C’est très important, mettre de la lumière dans la vie des gens! » Parlant de lumière, Henri, le personnage principal du conte romantique du réalisateur et scénariste Martin Talbot, en est FOU!
Le premier long métrage de Martin Talbot (Les Parent), Henri Henri, met en vedette Victor Andrés Trelles Turgeon (Le torrent), Sophie Desmarais (Sarah préfère la course), Marcel Sabourin (L'autre maison), Michel Perron (Roche papier ciseaux), Kenneth Fernandez (19-2), Jean-Pierre Bergeron (Les doigts croches) et Monique Spaziani (French Immersion).
Toujours aussi souriante, Caroline Dhavernas était ce soir de la première de Henri Henri. Mathieu Quesnel, Maxim Roy, Debbie Lynch, Patrice Coquereau, Roger La Rue, Maxim Gaudette, Vincent-Guillaume Otis, Chantal Fontaine, Catherine De Sève, Daniel Brière, Jonathan Roberge, Raphaël Roberge, Alain Dassylva, Linda Sorgini et les comédiens de l’émission Les Parent (sauf Anne Dorval qui est présentement à Stockholm pour le film Mommy) étaient présents sur le tapis rouge de la première du film Henri Henri.
Joey Scarpellino a profité de la première du film Henri Henri pour faire sa première sortie officielle de couple avec sa blonde Mélissa: fitfiiiiiiou!!!
Henri Henri prendra l'affiche partout au Québec le 7 novembre prochain.
Henri Henri – Synopsis
Orphelin oublié de tous, timide et effacé, Henri entretient les lampes et luminaires du couvent où il vit depuis sa plus tendre enfance. Forcé un jour de quitter les murs protecteurs de l'institution, le jeune homme est soudain projeté dans un univers qui lui est étranger. Porté par une innocence candide, il va tenter de tirer de la noirceur les gens qui, comme lui, sont isolés. Il va surtout chercher à rallumer la flamme dans le cœur d’Hélène, la belle guichetière, celle qui vit dans un monde noir et sans lumière dont il est secrètement amoureux.
Psssssst! Désolé les filles, le coeur du beau Maxim Gaudette est toujours pris avec la jolie comédienne Larissa!
À lire aussi:
Sophie Desmarais récompensée aux Vancouver Film Critics Circle
Tapis rouge du film Le Démantèlement avec Lucie Laurier et Sophie Desmarais
Sophie Desmarais à Cannes pour Sarah préfère la course
Première de The Good Lie de Philippe Falardeau à Montréal avec Ger Duany
Crédit photo: Karine Paradis