Joanne Borgella d’American Idol est décédée.
Ouf! Il s’agit d’une autre grande perte pour la famille American Idol cette année!
La chanteuse et mannequin Joanne Borgella, participante de la septième saison d’American Idol, est décédée hier, des suites du cancer qui l’affligeait depuis plus d’un an. Il s’agissait, plus précisément, d’un cancer rare qui se répendait entre sa poitrine et son estomac. La beauté avait 32 ans…
Sur ses deux pages Facebook officielles, celle de sa ligne de vêtement Joanne Borgella New York et sa page personnelle, nous avons pu suivre l’évolution de sa maladie via des vidéos et des photos publiées par l’artiste.
C’est également via Facebook que la famille de Joanne a choisi d’informer ses fans de la triste nouvelle:
« Gloire à Dieu! Le coeur lourd, nous sommes profondément attristés d’annoncer le décès de notre bien-aimée Joanne. Samedi le 18 octobre 2014, à 5h45 am, Joanne Borgella Ramirez a été rappelée à Dieu. Dès sont plus jeune âge, Joanne a fait le choix de servir et faire confiance à Dieu; et depuis sont diagnostique, il y a plus d’un an, Joanne a choisi d’être une battante et de partager sa route avec le monde. Sa foi, son courage et sa force sont restés intacts malgré les épreuves. Même si notre famille est remuée par cette grande perte, nous trouvons du réconfort dans la proximité que Joanne entretenait avec Dieu. Nous savons que son esprit brille encore et continuera de vivre au paradis. »
À lire aussi:
Le gagnant d'American Idol Scotty McCreery victime d'une invasion à domicile
Joan Rivers est décédée d'un manque d'oxygène au cerveau
Jan Hooks de Saturday Night Live est décédée
Crédit photo: Page Facebook officielle de Joanne Borgella