Bono s’excuse pour la distribution gratuite de l’album de U2 sur iTunes.
Ha ha ha ha ha ha!! Comme quoi on n’est jamais trop célèbre ou trop riche pour se faire donner une petite leçon d’humilité!
Bono, le leader de la légendaire formation U2, a été pris au dépourvu lors d’une séance de questions vidéo avec le public sur Facebook. Une auditrice a posé la question suivante: « Pouvez-vous ne plus jamais lancer d’album qui se télécharge automatiquement sur les playlists iTunes? C’est vraiment impoli. »
La réponse de Bono? « Oups! Je suis désolé de ça. (…) Nous nous sommes laissés emporter par cette idée. Il s’agit d’une touche de mégalomanie, un peu de générosité et un soupçon d’auto-promotion ainsi qu’une certaine peur que ces chansons ne soient jamais entendues. Il y a beaucoup de bruit dans les alentours, je suppose que nous avons fait du bruit aussi. (…) »
Il a été rapporté que l’album « cadeau » Songs of Innocence a été téléchargé automatiquement sur plus de 500 millions de compte iTunes dans plus de 119 pays. L’étude précise que seulement cinq pour cent de ces utilisateurs avaient téléchargé le précédent album du groupe… Bobo l’égo!
Si vous êtes encore fans du groupe, vous pouvez visionner l’intégralité de l’entrevue Facebook juste ici…
À lire aussi:
Les yeux de Bono se détériorent de plus en plus
Crédit photo: Fameflynet / Ultrawig