La maison où a grandi Céline Dion à Charlemagne a été détruite.
Ne faites plus le détour par Charlemagne pour vous rendre au Cinéma Triomphe, la petite maison bleue où a grandi Céline Dion n’est plus…
Les fans sont outrés, selon le Journal de Montréal, que le projet de faire un musée avec cette maison n’ait pas été réalisé. Malgré des modifications apportées sur la résidence, puisque celle-ci a été transformée en commerce de portes et fenêtre dans les années 1980, Maman Dion avait l’intention d’en faire un site touristique. De nombreux fans venaient des quatre coins du monde pour se faire prendre en photo devant la maison ou pour visiter le boulevard où a grandi la star. Aujourd’hui, mise à part la rue nommée en son honneur, il ne reste plus grand chose de Céline à Charlemagne.
Le nouvel édifice qui sera construit contiendra des bureaux de la Fondation Maman Dion et quelques logements. Selon son frère Michel Dion, la mère de Céline allait lui annoncer la nouvelle après l’Action de grâce (hier). Ce matin à l’émission Salut Bonjour, Claudette Dion a confirmée que sa soeur était au courant de l’affaire. En espérant que ça ne l’attriste pas trop…
À lire aussi:
René Angélil malade – Céline Dion suspend toutes ses activités professionnelles
Céline Dion prend un spa avec Julie Snyder à l'Été indien
Crédit photo: Fameflynet / Twitter