Miley Cyrus se fait poursuivre à cause du chien de sa soeur Brandi.
Bon, une autre affaire concernant Miley Cyrus… on dirait qu’il n’y a pas une semaine où on ne parle pas d’elle. En fait, ce n’est pas elle qui se fait poursuivre directement. C’est plutôt sa compagnie Smiley Miley, Inc. qui est dans l’eau chaude à cause du chien de sa soeur Brandi. Feather, le chien en question, aurait mordu la top modèle Yolande Ngom, qui aurait tenté d’aider un employé du building où elle réside, et où reste la soeur de Miley: mais il l’aurait mordu à la cuisse. Cela lui aurait causé une grosse entaille tellement visible qu’elle ne pourra plus jamais faire son travail de mannequin. C’est pourquoi elle poursuit la compagnie de Miley Cyrus qui possédait cet immeuble.
On a bien hâte de voir ce que Miley Cyrus aura à dire sur cette affaire, mais elle a sûrement la tête ailleurs en ce moment puisqu’elle se trouve en Nouvelle-Zélande avec son Bangerz Tour.
Le sans-abri qui accompagnait Miley Cyrus aux VMAs écope de six mois de prison
Dans un autre ordre d’idées, le sans-abri qui accompagnait la chanteuse lors des VMAs, Jesse Helt, a reçu sa sentence. Il fera six mois de prison pour avoir violé ses conditions de probation (rencontre avec son agent et travaux dans la communauté).
À lire aussi:
Miley Cyrus topless à l'after party d'Alexander Wang pour la semaine de la mode de New York
Miley Cyrus, Jennifer Lawrence et Katy Perry seront dans le Livre Guinness des records 2015
Crédit photo: Fameflynet