Vol 920: Manuel se fait rejeter par les autres gars.
Ouin, ça commence à jouer fort! Les gars de l’émission Vol 920 s’en sont pris à Manuel qui n’a pas respecté les règlements, alors qu’ils sont tous en Turquie. Il serait sorti en pleine nuit accompagné de Henriane et Anne-Julie sans avertir personne, pas même la production. Les candidats l’ont très mal pris et ont posé un ultimatum à Manuel: il n’a pas le choix, il doit quitter l’aventure.
Les réseaux sociaux se sont enflammés disant que c’était de l’intimidation de la part des gars. Peut-être que le mot « intimidation » va un peu loin. Dans l’émission d’hier, on ne voit pas les filles parler de cet événement aux deux filles qui accompagnaient Manuel dans la nuit. C’est comme si les filles avaient été capables d’accepter les excuses de leurs compagnes et sont passées à autre chose. Est-ce que les garçons seraient plus rancuniers et compétitifs?
Manuel s’est battu durant la dernière épreuve, mais n’a pas réussi à assurer sa place pour la prochaine destination. Nous découvrirons dimanche prochain s’il reste ou s’il cède à la pression et quitte l’aventure…
Heureusement que Manuel semble avoir trouvé l’amour avec Henriane!!
À lire aussi:
Vol 920 – Éric cède son billet à Manuel et les candidats quittent pour la Turquie
Vol 920 – Mathieu et Anne-Julie nous offrent le premier baiser en Autriche
Crédit photo: Facebook et site officiels de Vol 920