Émilie Bierre de l’émission Les Beaux Malaises victime d’intimidation à l’école.
Hiiiii la la, quand est-ce que les gens vont comprendre… La belle petite Émilie Bierre a été victime de son succès et a dû changer d’école, car elle se faisait intimider par les autres élèves. Sérieux? La comédienne de 10 ans joue la fille de Martin Matte dans Les Beaux Malaises et fait également partie de l’émission Mémoires vives. Ses camarades de classe auraient été jaloux de son succès et l’aurait poussée à un tel point que les parents d’Émilie l’aurait changée d’école.
Dans le Journal de Montréal, on apprend que tout a commencé alors que la petite était en première année du primaire (parce qu’elle est comédienne depuis l’âge de cinq ans), se serait poursuivi l’année suivante jusqu’à l’an dernier, où Émilie aurait reçu des coups au visage. Pauvre elle! C’est vraiment allé trop loin!
C’est avec courage qu’Émilie Bierre dénonce ces comportements et invite les gens à dénoncer s’il sont victimes ou témoins d’intimidation. Elle coanimera avec Ingrid Falaise le troisième spectacle-bénéfice pour la Fondation Jasmin Roy, le 5 novembre prochain.
À lire aussi:
Plusieurs vedettes québécoises dénoncent la cyberintimidation
Kelly Clarkson est victime d'intimidation de la part de Clive Davis
Crédit photo: Karine Paradis