Aller au contenu
Des cotes d’écoute décevantes pour le deuxième dimanche de Vol 920
Des cotes d'écoute décevantes pour le deuxième épisode de Vol 920

Des cotes d’écoute décevantes pour le deuxième dimanche de Vol 920.

Pouet, pouet, pouet… La nouvelle télé-réalité de TVA, Vol 920, ne fait pas autant d’éclats que prévu sur les écrans québécois et, être les producteurs, on aurait un peu la même face que Yan England sur la photo ci-dessus.

Les données d’auditoire Numéris sont entrées au rapport ce matin et le quatrième épisode de Vol 920 n’a atteint que 908 000 spectateurs. Une audience de moins d’un million pour la case horaire du dimanche soir, c’est toujours décevant. Par comparatif, la première avait rejoint 1 117 000 téléspectateurs.

Le même soir, la dernière de L’été indien (diffusée juste avant Vol 920 à TVA) a atteint 1 719 000 téléspectateurs et Tout le monde en parle, fidèle au poste à ICI Radio-Canada, est entrée dans 1 187 000 de foyers québécois. On pourrait bien mettre ça sur le dos de Taylor Swift, si seulement son entrevue n’avait pas été diffusée avant le début de Vol 920

Bref, on n’est pas les seuls à se lasser… Reste à voir si la romance et les coups bas seront au rendez-vous en Autriche.

À lire aussi:

Crédit photo: Instagram officiel de Vol 920

Plus de contenu