Le BUZZ: Jasmine Tridevil, la femme qui a trois seins.
Nouvelle star du Web, Jasmine Tridevil fait monstrueusement jaser. C’est que, voyez-vous, comme Mary dans Total Recall et comme l’héroïne de la BD de Graeme at Clive dans le film Paul, elle a trois seins…
Dans une entrevue qu’elle a donné à la station Real Radio, Jasmine avoue avoir dépensé 20 000$ pour se faire faire un troisième sein entre les deux originaux. Elle dit l’avoir fait pour éloigner les hommes… Ce qui nous semble un drôle de moyen…
La massothérapeute de 21 ans avoue également que son choix ne fait pas l’unanimité dans sa famille. Sa mère refuserait de lui adresser la parole et lui interdirait de communiquer avec sa soeur.
Comme on peut le supposer, une telle intervention chirurgicale n’a pas été une chose facile à accomplir. Le simple fait de trouver une chirurgien plastique partant pour enfreindre son code d’éthique en prenant de la peau de l’abdomen de Tridevil pour y placer un implant mammaire et installer tout ça en plein milieu de sa poitrine naturelle… Ça fait un peu Frankenstein.
Si la jeune femme est heureuse, c’est tout ce qui compte, right?
À lire aussi:
Le BUZZ – Cathy Gauthier au sexe shop
Le BUZZ – Ellen DeGeneres fait une version du vidéoclip Anaconda de Nicki Minaj
Crédit photo: Comptes Facebook, Instagram et Twitter officiels de Jasmine Tridevil