Le FBI est impliqué dans l’enquête pour retrouver le pirate informatique qui a volé les photos nues de Jennifer Lawrence
ClaudieLe FBI est impliqué dans l’enquête pour retrouver le pirate informatique qui a volé les photos nues de Jennifer Lawrence.
On parle de Jennifer Lawrence, mais ce sont des centaines de photos explicites de Kirsten Dunst, Krysten Ritter, Mary Elizabeth Winstead, Victoria Justice, Ariana Grande et Kate Upton qui ont été volées et distribuées illégalement. Si on n’arrête pas le coupable rapidement, ce seront près d’une centaine d’autres artistes bien connu(e)s qui deviendront victimes de la plus impressionnante fuite de photos coquines que le showbiz ait connue.
On annonce donc, que le FBI s’en est mêlé. Le Federal Bureau of Investigation travaille présentement avec Apple pour comprendre comment la fuite a eut lieu.
« Nous prenons la sécurité de nos utilisateurs très au sérieux et nous tentons de résoudre cette enquête rapidement », affirme un représentant Apple.
Du côté du FBI, on nous dit que « le FBI est informé des allégations concernant les intrusions informatiques et la distribution illégale de matériel impliquant des individus connus du public, et s'occupe de la situation. Tout autre commentaire serait inapproprié pour le moment. »
Être le pirate informatique en question, on irait faire le plein de bouffe non-périssable et on se cacherait dans un bunker… Le pays est à ses trousses et compte le faire payer!
Du côté d’Apple, on pourrait peut-être considérer écouter notre clientèle quand elle clique sur delete.
À lire aussi:
Jennifer Lawrence et Chris Martin en date romantique dans un vignoble
Crédit photo: Fameflynet