Des photos nues de Jennifer Lawrence, Victoria Justice, Krysten Ritter et Kate Upton font surface sur Internet
ClaudieDes photos nues de Jennifer Lawrence, Victoria Justice, Krysten Ritter et Kate Upton font surface sur Internet.
Ouh la la! Hollywood est sous le choc! Un fil de conversation du très controversé site 4chan est à l’origine de la publication de plusieurs photos nues d’actrices et de pop stars très connues et appréciées du public.
Une brèche dans la sécurité de iCloud aurait permis le piratage de plusieurs comptes dont ceux de Jennifer Lawrence (la nouvelle blonde de Chris Martin), Victoria Justice, Kate Upton et Krysten Ritter.
Les pirates responsables de la fuite réclament des bitcoins (monnaie d’échange virtuelle) en échange de la publication des dites images. Plus, les individus prétendent avoir en leur possession des images coquines de plusieurs artistes dont Kim Kardashian, Amber Heard, Candice Swanepoel et Cara Delevingne, entre autres. À moins d’un arrêt soudain des publications, il est fort à parier que plusieurs stars seront bientôt exposées et, malheureusement pour elles, ce qui arrive sur Internet ne reste JAMAIS sur Internet.
Victoria Justice, sur son compte Twitter, affirme que les images d’elle ne sont pas authentiques. Seuls les représentant de Jennifer Lawrence ont confirmé que les images sont bien des vraies. Ils ajoutent également l’avertissement suivant:
« Il s’agit d’une flagrante violation de la vie privée. Les autorités ont été contactées et poursuivront quiconque publiera les images volées de Jennifer Lawrence. »
Et on ne badine pas! Le site à potins PerezHilton vient tout juste de retirer l’intégral des images publiées sur son site il y a une heure…
Wow! Mais quand est-ce que ces mesdames (et messieurs un peu aussi) vont comprendre qu’il ne faut pas faire de selfies coquins sur son cellulaire?! Après Calum Hood de 5 Seconds of Summer ça fait une grosse semaine de nudité!
Ah! Si vous voulez voir, c’est dans la galerie ci-dessous. Attention, ce n’est pas approprié pour les moins de 18 ans, ni pour le bureau… C’est pas mal explicite!
À lire aussi:
Christina Aguilera pose nue pour le magazine V, enceinte jusqu'au cou
Crédit photo: Fameflynet / Twitter