Les Vikings à l'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu.
Le show des Vikings, c’est de la bombe: point. WOW les décibels et l’énergie sur scène! Le band, en fait le collectif d’artistes, comporte des voix plus folles les unes que les autres. Puissantes et rugissantes!
On pense notamment à Andee et Jonas, deux bêtes de scène qui étaient les invités spéciaux hier des Vikings à l'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu. Mais on ne peut passer sous silence la force vocale et la présence sur scène d’Eva Avila, cette chanteuse saura toujours nous étonner! Et Jason Roy-Léveillée… OMG, ok on l’avoue, on ne l’avait jamais entendu chanté live, et on a été agréablement surpris: ça déménage!
Les Vikings en mettent plein la vue malgré la pluie
Carolanne D’Astous-Paquet version Sin City!!! Hier, c’était sûrement les pires conditions météorologiques pour aller voir un show (et se donner en show): il faisait FRETTE, sombre et il pleuvait à boire debout! Et surtout, il n’y avait que très peu de gens au rendez vous… Mais malgré tout, Les Vikings ont donné un show et ont dépensé de l’énergie comme s’ils avaient devant eux une foule de cinq milles personnes. Et ÇA, c’est MAGIQUE! Moment mémorable du show lorsque Carolanne D’Astous-Paquet s’est foutue éperdument de la pluie et s’est avancée sur la passerelle pour nous chanter Tous les cris les S.O.S. de Marie-Denise Pelletier: de toute beauté!
Les Vikings, c’est aussi Valérie Daure, Martin Giroux, Marie-Pier Gamache, Wilfred LeBouthillier, Michel Bruno, Suzie Villeneuve et surtout, leur chef: Richard Petit!
Les Vikings c’est une belle famille. Une belle et grosse famille certes, mais avec beaucoup de sexe-appeal!
A lire aussi:
Marie-Mai à l'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu – Entrevue HollywoodPQ
Kid Cudi à l'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
Top 5 – Les spectacles incontournables de la semaine à l'International de montgolfières 2014
Valérie Daure à l'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
Crédit photo: Karine Paradis