Une pétition circule pour avoir Weird Al Yankovic en spectacle à la mi-temps du Super Bowl.
Si il y a une personne qui est contente du comeback qu’elle vient d’effectuer, c’est bien Weird Al Yankovic qui, avec ses parodies vidéo de Happy de Pharrell (Tacky) et Blurred Lines de Robin Thicke (Word Crimes), s’est catapulté au sommet des ventes musicales, à la grande surprise de plusieurs (surtout la sienne).
Il n’est soudainement plus un has been des années 80 et 90. Non! Il est devenu LE parodiste de l’heure et on en est plutôt content.
Ceci étant dit, une pétition lancée par ses fans circule actuellement sur le net. Le but? Voir Weird Al Yankovic donner le spectacle principal de la mi-temps du prochain Super Bowl qui doit se tenir le premier février 2015.
Au moment d’écrire ces lignes, ladite pétition avait réussi a recueillir 54 351 signatures sur un objectif total de 75 000.
Vous imaginez? Si le diffuseur a eu des problèmes avec le nip slip de Janet Jackson et le doigt d’honneur de M.I.A, on peut supposer qu’il va se tenir loin de l'irrévérence de Weird Al… Mais on ne sait jamais!
À lire aussi:
Kate Upton était dans une pub de Ferrari censurée par le Super Bowl
Une pétition s'adressant à Beyoncé et Jay Z concernant les cheveux de Blue Ivy circule sur Internet
Crédit photo: Fameflynet