Aller au contenu
Ryan Gosling et Eva Mendes attendraient un petit garçon et les rumeurs de séparation s’intensifient
Ryan Gosling et Eva Mendes attendraient un petit garçon et les rumeurs de séparation s'intensifient

Ryan Gosling et Eva Mendes attendraient un petit garçon et les rumeurs de séparation s’intensifient.

Oyez, oyez! Gens du royaume, la reine Eva Mendes offrira un fils premier né à son roi, Ryan Gosling. Bon, on niaise un peu, mais reste que, depuis l’annonce de la grossesse de la belle aux racines cubaines, il pleut littéralement des rumeurs à propos de ces deux-là.

On nous apprend aujourd’hui, sur le site Hollywood Life, que le couple attendrait un bébé garçon… et que Ryan voudrait bien lui apprendre plein de choses sur le sport (on peut tout aussi bien laisser tomber la seconde partie de l’affirmation), et l’accouchement serait dû pour octobre. Ne vous en faites pas, on vous cherche des photos de bedaine…

Ce qui accroche un peu plus notre attention ce sont toutes ces rumeurs concernant le fait que Gosling et Mendes étaient bel et bien séparés au moment d’apprendre la nouvelle de la grossesse. Certains disent avoir aperçu notre beau Ryan dans les bras d’une top modèle allemande, d’autre lui attribuent une relation nouvelle avec son ex-flamme, la magnifique Rachel McAdams (non mais, faudrait lâcher le morceau éventuellement). On raconte également que les amis de Ryan Gosling ne seraient pas fou d’Eva et que cette mésentente aurait effrité le couple.

Bref, comme on dit, il n’y a pas de fumée sans feu. Si vous êtes des gens qui ont fait un pari secret à savoir combien de temps le mariage durera (oui, ils sont supposés se marier), on suggère d’enlever quelques mois à votre évaluation. Quoi qu’ils pourraient bien nous faire mentir!

On peut vous dire une chose qui est ABSOLUMENT CERTAINE. On aimerait TELLEMENT ça être un petit oiseau pour aller voir ce qui se passe dans ce couple-là!

Ouain, c’est déprimant tout ça. Après cette nouvelle et le mariage de l’homme le plus sexy selon People, il ne manquerait plus que l’annonce d’une blonde pour Tom Hiddleston

Ryan Gosling et Eva Mendes attendraient un petit garçon et les rumeurs de séparation s'intensifient

À lire aussi:

Eva Mendes refuse de parler de Ryan Gosling au magazine The Edit

Le BUZZ – Ryan Gosling n'aime pas les céréales

Crédit photo: Fameflynet

Plus de contenu