L’application mobile de Kim Kardashian fracasse des records.
Avec la vie jet set viennent les gagdets. La diva Kim Kardashian, qui fait déjà LA pallette avec sa ligue de vêtements, et qui a récolté le jack pot avec l’émission de télé-réalité Keeping up with the Kardashians, ne fait évidemment pas exception à la règle…
Reconnue pour faire tout plus grand que nature, la star de 33 ans ne se contente pas simplement de partager certaines publications et photos d’elle via ses comptes Instagram et Twitter. Oh que non!!! Après tout, ce serait bien trop moche pour une Kardashian de faire comme tout le monde.
Dans le but de flasher encore plus, la fashionista a donc décidé de repousser les limites des applications mobiles, et de créer un jeu interactif éponyme, Kim Kardashian: Hollywood.Ça va l’ego plus gros que le maillot!
Eh bien, croyez le ou non, ça marche!!! La nouvelle mariée a vraiment la boss des affaires. Alors que ce jeu vidéo, où on peut créer sa propre vedette et lui faire profiter de la vie des gens riches et célèbres, avait tout d’une idée pathétique et purement superficielle, il provoque des téléchargements hallucinants.
Disponible depuis le 25 juin dernier, on s’attend déjà à ce que l’application Kim Kardashian: Hollywood franchisse la barre des 200 millions de dollars.
Mais attendez, ce n’est pas tout. La vie virtuelle de la brunette pourrait aussi se retrouver en lice dans la catégorie « Meilleur vidéo de l’année». N’IMPORTE QUOI!!!!
Ça a beau être ridicule tout ça, on ne peut pas nier la réalité: Tout ce que touche Madame West se transforme en or.
À lire aussi:
Kim Kardashian nous montre son ÉNORME alliance
Kim Kardashian fait réagir en portant un chandail totalement transparent
Kim Kardashian est en lune de miel avec Kanye West à Punta Mita, au Mexique
Crédit photo: Instagram officiel Kim Kardashian