Mika lance le vidéoclip de sa chanson Boum Boum Boum.
AYOYE!!! Les nouveautés défilent à la vitesse grand V dans la sphère musicale cette semaine. Après l’annonce de la seconde collaboration entre Nicki Minaj et Usher, et le dévoilement de la piètre chanson Come alive de Paris Hilton, c’est au tour de Mika de dévoiler du nouveau matériel.
Hier, le chanteur et coach à The Voice: La plus belle voix en France, a partagé avec son public le vidéoclip de sa pièce Boum Boum Boum, issue de son quatrième album, dont la sortie est prévue pour l’automne.
C’est tout un vent de fraîcheur que nous apporte l’interprète de la chanson à succès Elle me dit avec cet opus. Comme on aurait pu le deviner, le titre parlant assez bien de lui-même, le vidéoclip de Boum Boum Boum expose la passion et les ébats coquins de deux jeunes adultes. Rien de grossier ou qui ne soit trop explicite, par contre.
Quoique le contraire nous aurait étonné avec Mika, qui ne dit jamais un mot plus haut que l’autre, et dont les chansons sont souvent remplies de gaïeté et de légerté, parfois même teintées d’une petite touche de désinvolture.
Fidèle à lui-même, le chanteur libanais, qui exploite ici des sonorités à la fois latines et pop, nous transporte une fois de plus dans un univers éclaté. Avec une cadence qui invite à la fête, et qui nous accroche automatiquement le sourire aux lèvres, ce nouveau single de Mika a tous les ingrédients qu’il faut pour devenir un véritable hit.
Vous aussi, elle vous donne le goût de danser et de vous évader dans vos pensées??
À lire aussi:
Caroline Savoie est sauvée par Mika à The Voice: la plus belle voix et fait partie des 16 finalistes
Mika lance Underwater – Nouveau vidéoclip
Crédit photo: Instagram officiel Mika