Eugenie Bouchard parle ENCORE de Justin Bieber à Wimbledon.
Même avec ses frasques de l’année dernière année, Eugenie Bouchard ne démord pas de Justin Bieber. Après avoir admis avoir un petit crush sur le chanteur, en janvier dernier, la jeune athtèle s’est à nouveau confiée sur une éventuelle idylle avec la pop star hier, lors d’une conférence qu’elle a tenue après sa victoire en demi-finale, à Wimbledon.
Celle qui est en train de détrôner l’interprète de Baby côté popularité, avec tous ses exploits, n’a pas caché espérer avoir son soutien demain matin, lorsqu’elle disputera la finale du prestigieux tournoi contre Petra Kvitova.«J'espère qu'il me remarque, je mets tellement d'ardeur au travail. Je veux être récompensée», a-t-elle lancé à la blague.
Bien qu’il n’y ait rien de sérieux entre les vedettes de 20 ans, pour les journalistes, la conférérence d’hier était l’occasion parfaite pour soutirer des révélations à la joueuse de tennis concernant son petit faible pour le Canadien.
Si Eugenie l’emporte demain ( et on sait à quel point on lui souhaite), les choses pourraient peut-être bouger entre les deux. Qui sait? Pour la récompenser de son parcours remarquable, Justin pourrait faire son gentlemen et lui organiser sa date tant rêvée. Ce serait la moindre des choses non?
Pssst: Pour en apprendre encore plus sur la star montante du tennis, procurez-vous l’édition du mois d’août du magazine ELLE QUÉBEC.
À lire aussi:
Eugénie Bouchard s'en va en finale à Wimbledon
Eugénie Bouchard remporte le match contre Angelique Kerber et passe en demi-finale à Wimbledon
Eugénie Bouchard cède la victoire à Maria Sharapova au tournoi Roland Garros
Crédit photo: Twitter officiel Eugenie Bouchard