Lindsay Lohan poursuit les créateurs du jeu vidéo Grand Theft Auto V.
Lindsay Lohan qui fait ENCORE la manchette. Est-ce que ça nous étonne vraiment? Oh que non!!! La question qu’on se pose c’est: mais qu’est-ce qui peut encore déplaire à la diva?
Eh bien, cette fois, l’actrice, qui a soufflé ses 28 bougies hier, part définitivement en guerre contre Two-Take Interactive et Rockstar Games, les créateurs du jeu vidéo Grand Theft Auto V. Selon elle, Lacey Jonas, le personnage du soi disant jeu, est clairement basée sur sa vie personnelle.
Lacey Jonas étant présentée comme une actrice de Hollywood se trouvant constamment dans la mire des paparazzis, souffrant de boulimie, et arborant une chevelure rousse: la ressemblance ne pourrait être plus évidente pour l’actrice de Mean Girls, ayant elle-même lutté contre des troubles alimentaires en 2006.
Hier, Lilo a déposé sa requête de poursuite au palais de justice de Manhattan, affirmant qu’il s’agit d’un vol d’identité, puisque c’est sans avoir obtenu son consentement que les créateurs du jeu vidéo ont conçu un personnage à son image.
Le pire dans tout ça, c’est que ce n’est pas la première fois que Lindsay Lohan veut s’en prendre aux créateurs. En décembre dernier, elle avait songé à intenter une poursuite contre le jeu pour exactement les mêmes raisons. Pourtant, à ce moment-là, le personnage, était visiblement une réplique de la mannequin et actrice Kate Upton.
On hâte bien de voir comment se terminera toute cette histoire qui, avouons-le, est un peu tirée par les cheveux!!!! Mais avec Lindsay, n’oublions pas que toutes les raisons sont bonnes pour entamer des poursuites.
À lire aussi:
Crédit photo: Instagram officiel Lindsay Lohan / Twitter