Tony Conte affirme que la prison est la meilleure chose qui lui soit arrivée.
Libre depuis le 13 juin, le comédien Tony Conte n’a que de bons mots lorsqu’il parle de son séjour en centre d’incarcération. L’homme de 50 ans, qui s’est entretenu avec le Journal de Montréal, explique que sa période de détention lui a permis de faire le point sur sa vie.
Confiné dans une retraite fermée, celui qu’on a pu voir dans le film Liverpool, a profité de son isolement pour devenir une meilleure personne et donc, mettre derrière lui son passé trouble qui l’a mené tout droit vers le chemin de la prison.
Rongé par la honte, l’acteur a admis avoir eu beaucoup de mal à accepter les gestes qu’il avait commis. Malgré tout, il a dû affronter sa dure réalité, ce qui lui permet aujourd’hui de ressortir la tête haute de cette épreuve difficile. Dans l’entrevue qu’il a accordée au Journal de Montréal, Tony Conte va même jusqu’à dire que la prison est la meilleure chose qui lui soit arrivée.
De retour à la vie normale depuis peu, le comédien reprend tranquillement du service. Cet été, il sera à l’affiche dans la pièce À vos souhaits, présentée au théâtre des Grands Chênes, à Kingsley Falls. Il n’écarte pas non plus les possibilités de se mettre à l’écriture et de passer derrière la caméra.
En voilà un pour qui les jours sombres semblent définitivement chose du passé, et on s’en réjouit!!!
À lire aussi:
Tony Conte et sa vie après la prison
Tony Conte avoue son rôle dans le deal de cocaïne
Crédit photo: Karine Paradis