Aller au contenu
Brigitte Boisjoli fait revivre la chanteuse country Patsy Cline
Brigitte Boijoli se glisse dans la peau de la défunte Patsy Cline

Brigitte Boisjoli fait revivre la chanteuse country Patsy Cline.

Un projet n’attend pas l’autre pour la rayonnante Brigitte Boisjoli. Deux mois seulement après la sortie de son plus récent album, Sans regret, celle qui nous avait présenté son premier opus, Fuits défendus, en 2011, planche déjà sur un troisième album. Après nous avoir offert des chansons à saveurs pop et soul avec ses deux premiers albums, le projet sur lequel elle travaille actuellement nous plongera dans un tout autre univers: le country.

Chemise à carreaux, bottes de cowboy et chapeau western, l’ex-académicienne s’envolera bientôt pour Nashville, ville par excellence du country, où elle y enregistrera des pièces musicales en l’honneur de la défunte Patsy Cline, l’une des chanteuses américaines ayant le plus marqué le style musical, révolutionné par Carrie Underwood et Taylor Swift au cours des dernières années avec l’ajout d’une petite touche pop.

Avec Marie-Mai qui s’installera à Los Angeles dans les prochains mois, c’est à se demander si nos voisins les Américains ne sont pas en train de nous voler nos vedettes québécoises préférées.

À lire aussi:

Brigitte Boisjoli lance Mes jambes à ton cou, deuxième extrait de son album Sans Regret

Brigitte Boisjoli part en tournée à travers le Québec avec Sans regret en septembre prochain

Brigitte Boisjoli dévoile la pochette de son nouvel album

Crédit photo: Karine Paradis

Plus de contenu