Marie-Mai s’installera à Los Angeles pendant sa pause à l’automne.
Ce n’est pas d’hier que la pétillante Marie-Mai parle de s’accorder une pause de la scène pendant quelque temps. Ça devait être après sa tournée Miroir, mais elle est revenue avec un cinquième album, M, au printemps, au grand plaisir de ses fans!
Cumulant ses participations dans les différents festivals (Mondial Loto-Québec de Laval, Francofolies, Festival d’été de Mont-St-Hilaire ce samedi), la chanteuse, rencontrée sur le plateau de tournage de l’émission L’été indien, a avoué vouloir s’envoler pour Los Angeles avec son conjoint, Fred St-Gelais, une fois l’été terminé. Après avoir conquis le Québec et l’Europe, elle considère qu’il est temps de s’attaquer à un nouveau marché, mais cette fois comme auteure-compositrice. Oui, Marie-Mai souhaite ainsi écrire pour les autres: « Il est temps de briser les frontières et de tenter ma chance là-bas», a-t-elle confié au 7Jours. Pendant son séjour de quelques mois en Californie, elle compte bien rencontrer des artistes de différents genres qui lui permettront de se développer sur ce plan.
Mais soyez sans crainte, ce n’est pas pour autant que Marie-Mai entend reporter ses projets de fonder une famille. FIOU!!!! Parce qu’on a tellement hâte de voir sa belle petite bedaine toute ronde.
À lire aussi:
Marie-Mai au cinéma avec son film Live au Centre Bell Traverser le miroir – Bande-Annonce
Julie Snyder danse sur la scène avec Marie-Mai au spectacle de Trois-Rivières
Jonas et Marie-Mai pour la campagne estivale de la Semaine nationale du don de sang d'Héma-Québec
Crédit photo: Karine Paradis