Annie-Soleil Proteau nouvelle porte-parole des Salons des métiers d’art du Québec

Oh! Ça plane pour la sympa Annie-Soleil Proteau. Celle qui a annoncé qu'elle quittait la barre de Deux filles le matin vers de nouveaux horizons ne cesse de nous surprendre avec de nouveaux projets. En plus d'être reporter pour une septième année à Sucré Salé cet été et d'animer Le matin tout est possible, aux côtés de Jean-Pier Gravel depuis le 23 juin, Annie-Soleil est maintenant la nouvelle ambassadrice des Salon des métiers d’art du Québec.

Une collaboration qui débutera avec la 34e édition de Plein Art, le Salon des métiers d’arts de Québec, qui se tiendra du 29 juillet au 10 août à l’Espace 400e, et qui se poursuivra du 5 au 21 décembre pour le Salon des métiers d’arts de Montréal, à la Place Bonaventure.

« Transmettre la passion des 130 artisans de Québec et de plus de 300 artisans du Salon des métiers d’art de Montréal est pour moi un privilège! Je sais combien il y a de travail derrière chacune des créations. On oublie trop souvent tout ce travail et les connaissances que cela demande. J’espère pouvoir faire honneur à leur créativité, en offrant de mon temps pour faire connaître le travail de nos artistes québécois. », confie Annie-Soleil Proteau.

Woot

Crédit photo: Karine Paradis

Page d'accueil