Stromae fait danser New York… et Perez Hilton.
Quatre ans après la sortie de son premier titre, Alors on danse, qui l’a propulsé au sommet, Stromae poursuit son ascension à l’international. Après avoir conquis le coeur des Québécois, et séduit les Français avec sa pièce à succès Racine carrée, le chanteur le plus en vogue de la musique francophone s’est récemment envolé vers les États-Unis, pour partager son incroyable talent et son énergie contagieuse avec nos voisins les Américains. Et vous savez quoi? On peut dire qu’il a eu droit à un départ en force.
La chanson Alors on danse était déjà connue en sol américain, puisque le chanteur Kanye West, en avait proposé une version aux sonorités rap il y a quelques temps. Mais là… Avec la prestation du tonnerre qu’il a donnée au Best Buy Theater de New York, samedi dernier, pas de doute que sa popularité vient de grimper en flèche.
Il est sur toutes les lèvres et tous s’entendent pour dire que Stromae a fait un véritable tabac lors de cette soirée. Même le célèbre blogueur Perez Hilton s’est empressé de partager sa joie sur son compte Instagram. « Stromae a donné le meilleur concert que j’ai jamais vu de ma vie », a-t-il écrit.
Ce n’est pas d’hier que le paparazzi est fan du chanteur belge. Avant qu’il ne se lance à la conquête des États-Unis, Perez Hilton avait confié qu’il trouvait honteux que les Américains ignorent l’existence de ce « méga-talent ».
Le bonheur de l’un peut aussi faire le bonheur des autres, il faut croire.
À lire aussi:
Stromae au Centre Bell – Tapis bleu avec Karine Vanasse et Maxim Roy
Stromae lance son vidéoclip pour la chanson ta fête
Crédit photo: Karine Paradis