Le dernier film de Seth Rogen et James Franco a mis Kim Jong-Un en colère.
Le film The Interview raconte l’histoire de David et Aaron, deux journalistes qui doivent assassiner Kim Jong-Un, le vrai leader de la Corée du Nord. Jusque-là, tout va bien. Le problème survient quand Kim Jung-Un en personne (le gars n’est pas un personnage fictif et il n’est pas non plus reconnu pour son sens de l’humour) décide de condamner Seth Rogen et James Franco, les deux interprètes du film.
Un représentant de l’homme politique a affirmé que « [The Interview] démontre le désespoir du gouvernement et de la population américaine. Un film portant sur l'assassinat d’un leader étranger reflète ce que les États-Unis ont fait en Afghanistan, en Iraq, en Syrie et en Ukraine. Et n’oublions pas qui a tué le président John F. Kennedy… Américains. »
Outch! Pour vrai, on a beau avoir TROP HÂTE de voir The Interview (écrit et réalisé par Seth Rogen et son ami Evan Golberg, les deux mêmes que Superbad, Pineapple Express et This is the End) on ne peut s’empêcher de trouver que c’est un peu moron tout ça. Qui espérait vraiment qu’un truc comme ça allait passer sans encombre? Enfin, Seth Rogen n’a pas l’air de trop trop s’en faire avec ça…
À lire aussi:
Le BUZZ – Jimmy Fallon Seth Rogen et Zac Efron se moquent de James Franco dans un épisode de Ew!
Crédit photo: Fameflynet