Aller au contenu
Kourtney Kardashian expulse Scott Disick de leur maison lors de la Fête des pères
Kourtney Kardashian expulse Scott Disick de leur maison lors de la fête des pères

Kourtney Kardashian expulse Scott Disick de leur maison lors de la Fête des pères.

Ouch! Se faire mettre dehors de sa propre maison, le jour de la Fête des pères (en plus), ça fait mal!

Mesdames, ne commencez pas à prendre en pitié le bel homme, car ce n’est pas la première fois que sa douce se fâche et le kick out de la maison! Kourtney Kardashian, et sa petite famille qui séjourne aux Hamptons, a décidé qu’elle en avait assez (encore) du comportement de son chéri, Scott Disick, qui boit et fait la fête sans arrêt! Pour ceux et celles qui ont suivi l’émission Keeping up with the Kardashians, vous n’êtes sûrement pas surpris d’entendre ça! Mais quand même, le jour de la fête des pères…faut le faire!

La belle brune c’est toutefois reprise, via les réseaux sociaux, et elle a tout de même tenu à souligner à quel point il est un père aimant et présent pour ses enfants! (On espère, parce qu’il va être père pour la troisième fois...).

Kourtney Kardashian expulse Scott Disick de leur maison lors de la fête des pèresKourtney Kardashian expulse Scott Disick de leur maison lors de la fête des pères

Mais ne vous inquiétez pas trop, c’était seulement pour le brasser un peu, les deux amoureux sont toujours bel et bien en couple!

À lire aussi:

Kourtney Kardashian engage un chef pour cuisiner son placenta

Kourtney Kardashian – Un test de paternité prouve que Scott Disick est bien le père de Mason

Crédit photo: Fameflynet / Instagram

Plus de contenu