Aller au contenu
Juste pour rire présente les Têtes de Turc des Québécois
Juste pour rire présente les Têtes de Turc des Québécois

Ça buvait des bières et s’allumait des donuts en conférence de presse de Juste pour rire hier. QUOI?! Précision… on contenait mal nos rires alors que Mike Ward présentait son nouveau show Les Anglos, avec sa tête de turc: un Rob Ford québécois gonflé à bloc, qui avait amené pour l’occasion des bières et lançait des beignes sur les photographes présents. TOUT le monde était plié en deux de rire… ça augure bien pour ses spectacles les 15 et 16 juillets prochains!

2

Cette année, le Festival Juste pour rire souffle ses 32 bougies! Et qui dit anniversaire dit incontournables en termes de galas! Le grand thème? Les Têtes de Turc des Québécois.

C’est Laurent Paquin qui aura le mandat de lancer en grand les festivités les 12 et 13 juillet avec un sujet quasi inépuisable, Les Épais: « Ne prévoyez rien et dites à votre gardienne que vous allez rentrer trèsss tard! », confiait Laurent, qui accueillera aussi sur scène François Bellefeuille, Dominic et Martin et P-A Méthot.

Charles Lafortune se paiera la tête des Vedettes avec LA célébrité du Québec: Michèle Richard! Le duo a fait sourciller bien des gens en conférence, lorsqu’il a lancé à la blague: « Là tu vas nous avouer quelque chose aujourd’hui Michèle, c’est toi la mère de Véronique Cloutier, right?! » et Michèle de répondre de son sourire le plus coquin: « On ne peut pas dire que le père ne s’est pas essayé…! » Inutile de vous préciser qu’un gros « ONNNNNNNNN! » de stupéfaction et des rires ont ensuite fusé dans l’assistance.

3

Le 14 juillet, André-Philippe Gagnon et Pierre Verville uniront leurs forces pour le gala les Politiciens. Parmi les invités, Emmanuel Bilodeau, Guy Nantel et François Léveillée.

Les 15 et 16 juillet, c’est avec l’aide notamment de Korine Côté, Stéphane Fallu et Olivier Martineau que Les Anglos goûteront à la médecine de Mike Ward.

François Bellefeuille se concentrera sur le thème des Rejets, le 17 juillet prochain, assisté de rejets de luxe: Laurent Paquin, Simon Leblanc et Guillaume Wagner.

Le 18 juillet, place à l’amour et à la rivalité éternels, avec Anaïs Favron et Maxim Martin et qui mettront en lumière à leur façon, les défauts, travers et manies insupportables du Sexe opposé. Une mise en scène signée Pierre-François Legendre avec, entre autres, Pierre Hébert et Eddy King.

Pssst! Le 21 juillet à 20h, Juste pour rire rendra hommage à Gilles Latulippe!

4

Crédit photo: Karine Paradis

Plus de contenu