Aller au contenu
La Fondation Mobilys présente le Défi Je me paye ta tête – Vos stars préférées quand elles étaient finissantes
La Fondation Mobilys présente le Défi Je me paye ta tête - Vos stars préférées quand elles étaient finissantes

La Fondation Mobilys présente le Défi Je me paye ta tête et vous offre vos stars préférées quand elles étaient finissantes.

Pénélope McQuade a TOUJOURS été ultra branchée, mais ce n’est pas donné à tout le monde d’être aussi cool au secondaire… et ce n’est pas donné à tout le monde de terminer ses études. C’est pour ça que ça fait du bien de voir le jeune George Saint-Pierre qui ne savait pas qu’il allait devenir un champion d’arts martiaux mixtes, ou Mike Ward qui avait le même sens de l’humour grinçant (vous avez vu le numéro de détenu sur sa toge?!).

Inspirez les jeunes à terminer leur secondaire ! Participez jusqu’au 15 juin

La Fondation Mobilys vous invite à démontrer l'importance de terminer son secondaire en dévoilant votre photo de finissants sur www.jemepayetatete.com. Près de 100 directeurs et professeurs ont inscrit leur école et y participent.

« Les jeunes dont la persévérance scolaire est fragile, ont tous besoin de vivre des succès avec des projets scolaires stimulants. C'est pourquoi cette campagne servira à financer les projets motivant que des professeurs engagés et inspirants font à chaque année. », souligne Nicolas P. Arsenault, pdg et cofondateur de la Fondation Mobilys.

Si vous pouviez parler au vous du temps du secondaire, que lui diriez-vous?

À lire aussi:

Payez-vous la tête de vos artistes préférés avec la Fondation Mobilys

Crédit photo: Fondation Mobilys pour Je me paye ta tête / Karine Paradis / Facebook / Twitter

Plus de contenu