Oh qu’on aurait aimé être un petit oiseau pour entendre ce qui se disait pendant que Solange Knowles ruait de coups Jay Z dans l’ascenseur du Met Gala. On n’est pas les seuls, cet incident a remué la planète entière.
Malgré TOUTES les théories possibles sur le sujet de ce qui semble avoir provoqué la colère extrême de Solange, une nouvelle vient de s’ajouter au lot: alors que le trio quittait le party et s’en allait à la maison, Jay Z aurait dit qu’il allait terminer sa nuit au petit party privé de Rihanna… et ce, sans Beyoncé. C’est là que Solange a pété les plombs, criant après Jay Z: « Pourquoi ne peux-tu pas rentrer à la maison? Beyoncé, pourquoi ton mari a-t-il besoin tant que ça de sortir à ce club présentement? » Et Jay Z de répondre: « Regarde qui qui parle! » Et Solange a fait du kickboxing avec le petit corps de rappeur de Jay-Jay, le tout capté méticuleusement par les caméras de surveillance de l'ascenseur!
Bee et Solange sont parties ensemble et Jay Z a pris une voiture différente pour aller faire la fête comme prévue avec ses potes à l’after-party de Rihanna. Tiens, on y croit à cette version!
Beyoncé publie des photos de Solange et elle sur Instagram
Voir sa sœur et son mari se battre ensemble, deux personnes que l’on aime plus que tout, ça ne doit vraiment pas être la joie. Depuis l’incident de la fameuse bataille entre Solange Knowles, qui a vraiment pété un câble (pas celui de l’ascenseur heureusement) et Jay Z dans l’ascenseur du Met Gala, le petit trio fait profil bas.
Beyoncé vient pourtant de sortir de son mutisme en publiant quatre photos sur Instagram qui manifestent son amour inconditionnel pour sa petite sœur, sourire et câlin bien en vue…. PIS en pluuuus, Beyoncé a publié une photo aux côtés de Rihanna. Oui, Queen B souhaite qu’on passe l’éponge sur ce sombre incident entre son époux et sa sœurette. Est-ce que quatre photos suffiront à effacer la mémoire de tout le monde? Le moins qu’on puisse dire, c’est que Beyoncé est au courant des potins à son sujet…
Crédit photo: Instagram / Twitter