Une nouvelle accusation d’agression sexuelle pour le réalisateur Bryan Singer.
Le réalisateur de la franchise X-Men, Bryan Singer, est accusé, une nouvelle fois, d’agression sexuelle. Cette poursuite fait écho à celle de Michael F. Egan III qui a entamé des procédures judiciaires contre un groupe d’hommes influents d’Hollywood qui sont accusés d'avoir violé l’aspirant acteur de 17 ans et de l'avoir forcé à prendre de la cocaïne, en 1999. La polémique de la cause repose en partie sur le fait que Michael F. Egan III s’est vu promettre une carrière dans le showbiz en échange.
Cette fois-ci, c’est un jeune anglais qui sort de l’ombre et affirme que Singer aurait abusé sexuellement de lui lors de l’after-party du lancement du film Superman Returns en 2006. Le jeune homme, qui était alors agé de 17 ans, raconte qu’il aurait rencontré Bryan Singer et le producteur Gary Goddard dans un hôtel de Londres et qu’il aurait refusé les avances de Singer. C’est ensuite que les événements auraient dégringolé.
Les représentants de Bryan Singer affirment que toutes ces allégations sont fausses. Rappelons qu’il a annoncé qu’il se retirait de tous les événements promotionnels entourant la sortie de X-Men: Days of Future Past. La distribution du film se séparera donc les tâches reliées à la promotion du film.
À lire aussi:
Le tournage de X-Men Days of Future Past a officiellement repris à Montréal
Woody Allen répond aux accusations d'agression sexuelle de sa fille adoptive Dylan Farrow
Crédit photo: Fameflynet