Aller au contenu
Julia Roberts se confie pour la première fois depuis la mort de sa demi-soeur Nancy
julia

Julia Roberts sort de son mutisme après la mort de sa demi-soeur Nancy Motes. Est-ce possible? L’actrice qui ne commente jamais rien de rien de son intimité et de ce qui se passe dans sa famille? C’est l’air serein et reposé qu’elle a accepté de parler pour la première au Wall Street Journal de la peine et du vide immense vécus par sa famille depuis (l’apparente) overdose de Nancy, le 9 février dernier.

« On ne veut jamais que quelque chose de mal arrive à qui que ce soit, mais il y a tant de choses tragiques, douloureuses et inexplicables en ce monde. Comme devant chaque défi et situation désespérée, nous devons trouver un moyen, en tant que famille. »

Julia qualifie la situation de « crève-cœur » et est bien contente de pouvoir conter sur le soutien de sa petite famille immédiate, formée de son mari Danny Moder, de son fils Henry (six ans) et ses jumeaux Hazel et Phinnaeus, neuf ans.

« Ça fait seulement 20 jours (au moment de l’entrevue). Il n’y a pas de mots pour expliquer ce que nous avons traversé au cours de ces 20 derniers jours. C’est heure par heure certains jours, mais on regarde en avant. »

Crédit photo: Wall Street Journal

Plus de contenu