Justin Bieber restera aux États-Unis malgré la pétition en faveur de sa déportation.
Pour que le gouvernement américain réponde à une pétition, celle-ci doit avoir amassé un minimum de 100 000 signatures. Celle voulant que Justin Bieber soit retourné chez lui, au Canada, en compte un peu moins de 275 000… La Maison-Blanche a donc officiellement accordé de l’attention au mouvement. Ceci dit, la pétition comme telle reste sans réponse. No comment!
Le gouvernement des États-Unis a plutôt choisi de profiter de l’occasion pour proposer une réforme de ses politiques d’immigration; réforme qui permettra à Bibi de continuer d’achaler ses voisins de Calabasas en Californie.
Ladite réforme, aux dires de la Maison-Blanche, permettrait des économies pour le peuple américain. La communication officielle va comme suit:
« Nous sommes désolés de vous décevoir, mais nous n’émettrons pas de commentaire à ce propos. Nous laisserons aux autres le soin de commenter le cas de monsieur Bieber, mais nous sommes heureux que vous vous préoccupiez de la situation de l’immigration. Le système actuel est dysfonctionnel. Il y a trop d’employeurs qui trichent en embauchant des travailleurs illégaux et plus de 11 millions de personnes vivent dans l’ombre. Non seulement il s’agit de la bonne chose à faire moralement, il s’agit également de la bonne chose à faire pour le pays: des économistes indépendants disent qu’une réforme de l’immigration fera grandir l’économie américaine et réduira le déficit par presque un milliard de dollars sur 20 ans. Pour ceux d’entre vous qui essayez de compter à la maison, c’est l’équivalent de 12.5 milliards de billets de concert ou 100 milliard de copies du premier opus de monsieur Bieber. »
On ignorait encore que Barack Obama avait de l’humour à ce point-là, mais on ne peut pas vraiment se surprendre. Là ou il y a de l’argent à faire, les gouvernements prennent rarement le parti du peuple… Ça nous va, gardez-le!
Tous les crimes de Justin Bieber:
La vidéo de la déposition de Justin Bieber est diffusée
L'avion de Justin Bieber arrêté pour soupçon de marijuana
Justin Bieber est accusé d'agression sur un chauffeur de limousine à Toronto
Justin Bieber de retour au tribunal le 14 février
Justin Bieber se fait arrêter pour avoir fait une course de voiture
La maison de Justin Bieber sous fouille policière pour une affaire d'oeufs (MISE À JOUR)
Crédit photo: Fameflynet