Premièrement la fin d’Alors on jase, puis Annie-Soleil Proteau qui annonce qu’elle quitte Deux filles le matin… ça bouge dans la case horaire matinale!
C’est sur Facebook que la populaire animatrice a annoncé la nouvelle:
« Toute une nouvelle à vous partager: j'ai décidé de tirer ma révérence de Deux filles le matin. Vous me connaissez, c'est sûr que j'ai une p'tite larme à l'œil de quitter cette belle gang que j'adore... Deux filles ira vers une autre formule, il y a de nouveaux projets qui se présentent pour moi et c’est le moment d’oser! À Marie-Claude et à toute l'équipe qui fait vivre cette excellente émission, bon succès pour la suite! J'ai été gâtée de travailler avec vous. Je tiens à remercier chaleureusement les producteurs Bernard Fabi et Jean-Marc Beaudoin, qui ont toujours cru en moi, ainsi que TVA qui est un partenaire formidable avec qui j'explore différentes avenues en ce moment. J'en profite pour vous redire un immense merci, à vous qui suivez Deux filles: cette 14e édition aura été l'une des meilleures en termes de cotes d'écoute! Pour la suite, soyez aux aguets, je vous ferai part bientôt de mes nouveaux projets! xxx »
Annie-Soleil animait depuis deux saisons l’émission Deux filles le matin aux côtés de Marie-Claude Barrette à TVA. Pour la 15e édition, Marie-Claude prendra les rennes de l’émission seule et recevra une nouvelle coanimatrice chaque semaine.
On a hâte de connaître ses nouveaux projets et on lui souhaite bonne chance pour la suite!
À lire aussi:
Crédit photo: Bruno Guérin