Chacune des quatre équipes a perdu deux joueurs ce soir!! En somme nous sommes pas mal d’accord avec le choix des pointages accordés par les coachs et le vote du public. Bref, c’était du SO-LI-DE comme prestations des candidats pour cette première des Directs. Voici nos coups de coeur:
Team Louis-Jean Cormier:
Notre Rémi Chassé qui fait fantasmer la coach féminine cette année, ainsi que pas mal de téléspectatrices! Un rockeur comme on aime, qui nous rappelle peut-être un peu le beau Jonas, non? Belle interprétation de Try de P!nk.
Team Éric Lapointe:
Mathieu Provençal, le rockeur québécois qui ressemble pas mal à son coach (Ta future première partie suite à La Voix Éric??) suivi de près par Rita Tabbakh qui était elle aussi dans nos coups de coeur! La belle est siiii charismatique.
Team Isabelle Boulay:
Marie-Ève Fournier, pour ses répliques spontanées, sa présence sur scène et ses talents d’interprète. On a d’ailleurs pu voir Dany Bédar, son copain des cinq dernières années parmi ses supporters ce soir dans la foule.
Team Marc Dupré:
On est déchiré, car cette équipe est notre préférée, on a deux coups de coeur égaux! G’nee pour son originalité et son intensité! On avoue avoir toutefois préféré G’nee lors de son interprétation de Halo de Beyonce aux Auditions à l’aveugle.
Lawrence pour son charisme et sa belle simplicité sur scène qui nous rappelle un peu le Jeffrey Piton que l’on adore. Et comme à bien dit Marc, plusieurs devaient avoir envie de se faire cuire un s’mores autour d’un feu de camp à ses côtés.
La Voix – Sheryl Crow à Montréal en septembre
La Voix – Lawrence Castera n'est plus dans la course
Crédit photo: Page Facebook de La Voix