Aller au contenu
Le maire de Toronto Rob Ford sur le plateau de Jimmy Kimmel
Le maire de Toronto Rob Ford sur le plateau de Jimmy Kimmel

Le maire de Toronto Rob Ford sur le plateau de Jimmy Kimmel.

Quoi de mieux après ce week-end des Oscars que d’oublier le monde du divertissement et de se pencher un peu sur la politique? C’est ce que Jimmy Kimmel a fait hier soir en invitant Rob Ford, le maire de Toronto, sur le plateau de Jimmy Kimmel Live.

Honnêtement on ne comprend pas trop ce qui lui est passé par la tête de donner autant de visibilité au maire le plus honteux de l’histoire du Canada, mais ça reste un excellent coup de pub pour Rob Ford qui n’a, de toute évidence, pas peur du ridicule. Quel maire peut se venter d’être allé faire campagne chez Jimmy Kimmel?!

On ne sait pas trop non plus comment ils ont fait pour trouver du contenu pour une entrevue en quatre parties (la première est juste en-dessous). On dirait juste une grosse plug politique complètement absurde.

Au lendemain de l’édition Academy Awards de Jimmy Kimmel Live, on ne peut pas s’empêcher de voir un lien entre Rob Ford et la parodie Kimmel Kartoon qui mélange le dialogue de The Wolf of Wall Street et les images de Despicable Me 2… On sait pas trop pourquoi…

À lire aussi:

Jimmy Kimmel sera père pour la troisième fois

Le BUZZ – Jimmy Kimmel nous offre la sixième édition des Celebrities Mean Tweets

Plus de contenu