Selena Gomez est allée en centre de réhabilitation le mois dernier… Omg! On ne s’y attendait pas à celle-là. On trouvait que Selena avait l’air fatigué depuis quelque temps, mais bon… c’est un peu normal avec son rythme de vie. La chanteuse de 21 ans est entrée en rehab les deux premières semaines de janvier au centre de réhabilitation Dawn at The Meadows de Wickenburg.
Les représentants de Selena précisent toutefois qu’elle n’est pas aller se faire traiter afin de soigner une dépendance à la drogue ou l’alcool. Selena avait seulement besoin d’une pause pour se retrouver et faire la paix avec elle-même. Elle devait aussi être en état de fatigue extrême, travaillant non-stop depuis l’âge de ses 15 ans… D’un autre côté, on raconte qu’elle a fait sérieusement le party avant Noël et pendant les Fêtes et… OUI, Selena aurait fait expérience de marijuana et serait accro à ses prescriptions de médicaments (Xanax et Ambien).
« Il m’est apparu clair, ainsi que pour mes proches, qu’après toutes ces années à faire passer ma carrière avant toute chose, j’aurais besoin de passer du temps avec moi-même afin de devenir une meilleure personne. La personne que je souhaite être. », a confié Selena.
Pauvre elle, on a juste le goût de la prendre dans nos bras et de la bercer en apprenant la nouvelle…
Crédit photo: Fameflynet