Wilfred LeBouthillier lance Peu m'importe. Une chanson rythmée, enivrante, énergique, moderne, coécrite par Sébastien Lefebvre de Simple Plan, son frère Jay Lefebvre, réalisateur de Sir Pathétik, et Wilfred.
« Peu m'importe est un mariage entre un son actuel aux rythmes entraînants et un retour aux sources pour Wilfred. C'est une rencontre de la musique pop et du folklore traditionnel québécois ! La mélodie accrocheuse du refrain nous pousse à laisser aller nos problèmes et s'adonne parfaitement à une balade en voiture. La guitare dynamique, les tambours, mandolines, etc. sèment la bonne humeur et en font une chanson parfaite pour décrocher », a confié le guitariste de Simple Plan.
On est totalement d’accord avec Sébastien et en plus on tripe sur la direction photo du vidéoclip. Les paysages sont éblouissants : des falaises donnant sur la mer, des champs d'herbe à perte de vue, des rivières claires et des chutes spectaculaires... Wilfred nous fait découvrir son coin de pays à travers ce vidéoclip!
Crédit photo: Karine Paradis