James Franco sera à Montréal début février. Euuuuh, c’est où ce tournage-là pour qu’on puisse zieuter Jaaaaames!
Notre sexy acteur sera de retour à Montréal pour tourner les dernières scènes de Every Thing Will Be Fine. Ils avaient besoin de scènes d’hiver, alors quoi de mieux que l’hiver québecois?!
La grande majorité des scènes avaient été tournées cet été à Montréal, Oka et Rosemère car, pour une rare fois, le film se passe vraiment à Montréal. Le réalisateur Wim Wenders voulait réellement montrer notre belle ville!
Il n’y a pas juste Wim Wenders qui aime Montréal, James Franco a avoué qu’il aimait beaucoup la métropole aussi. « J'habite sur le Plateau et j'aime beaucoup le quartier. J'aime la nourriture ici, les gens sont gentils et j'aime le petit côté européen du centre-ville », a-t-il confié. Ouin, aurais-tu un petit côté français dans l’âme James?
Marie-Josée Croze, Charlotte Gainsbourg et Rachel McAdamsvont faire parties du film.
Si vous êtes comme nous et que vous voulez ABSOLUMENT rencontrer James Franco, pas besoin de trouver le lieu de tournage. Le 6 février à 19h, il va être à la librairie Indigo de la Place Montréal Trust pour autographier son livre Actors Anonymous. Faites attention de ne pas vous faire griffer par les tonnes de filles qui vont essayer de s’arracher le belllllllllll acteur.
Every Thing Will Be Fine de Wim Wenders sortira en salle un peu plus tard cette année.
Crédit photo: Fameflynet
Source: Le Journal de Montréal