Justin Bieber aura une date toute spéciale pour la St-Valentin! Non, ce n’est pas le mannequin Chantel Jeffries, avec qui il passe tout son temps libre ces derniers jours… mais avec la cour de la Floride du sud. Charmant! Ne le cherchez pas, Justin passera donc son 14 février prochain en cour, afin de faire la lumière sur son arrestation de la semaine dernière pour avoir conduit avec facultés affaiblies, avoir un permis échu et avoir résisté à son arrestation. Ah… mais il semblerait que Justin puisse se sauver d’une petite visite en cour, puisque la défense peut aussi enregistrer le plaidoyer par écrit du chanteur à l’avance.
La police semble confirmer que Justin Bieber a admis avoir fumé de la marijuana, bu de l’alcool et avalé des médicaments sur ordonnance.
Justin Bieber au Panama avec Chantel Jeffries
Pendant ce temps, Justin passe du bon temps sur la beach au Panama avec la top modèle blonde Chantel Jeffries; qui, pauvre elle, subit son lot de bitcheries de la part des beliebers sur Twitter! Pauvre elle, si les beliebers sont prêtes à s’entailler les bras parce que leur idole fume de la marijuana, on n’imagine pas le traitement qu’elles font subir à une fille qui passe un peu trop de temps avec lui!
Crédit photo: Twitter