La maison de Jean Pascal sous perquisition pour une affaire d’agression sexuelle qui serait survenue lors d’une soirée entre amis dans la nuit de samedi à dimanche.
Un peu plus d’une semaine après sa victoire contre Lucian Bute, Jean Pascal fait encore les manchettes. En effet, une femme de 25 ans aurait porté plainte à la régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville pour agression sexuelle dimanche matin autour de 5h30, suite à une soirée informelle entre amis tenue chez Jean Pascal, à Lorraine.
La police exerce donc un mandat de perquisition et une fouille du domicile du boxeur afin de trouver des preuves de ces allégations. L’histoire ne dit pas si Jean Pascal a eu une quelconque implication dans toute cette histoire.
Le journaliste sportif du 98.5 FM, Jeremy Filosa, donne de l’information au compte goutte sur son compte Twitter depuis quelques heures déjà.
L’athlète serait présentement en déplacement à Los Angeles et sera de retour à Montréal mardi. Aucun membre de l’équipe de Jean Pascal n’a émis de commentaire.
À lire aussi:
Crédit photo: Twitter