Fifty Shades of Grey sortira au cinéma à la Saint-Valentin 2015 et ça s’annonce comme la plus longue et pénible campagne de promotion EVER!
Ça fait déjà plus d’un an que les spéculations concernant les acteurs qui interpréteront Christian Grey et Anastasia Steele au cinéma vont bon train et, pour tout dire, la stratégie marketing devenait un peu lourde. Or, depuis hier, la toute première méga-affiche promotionnelle peut être vue sur cinq coins de rue au États-Unis, et pas les moins achalandés.
Si ça vous tente de partir en cinquante nuances de tourisme, vous pouvez voir ce poster du dos de Jamie Dornan (on suppose) aux endroits suivants: New York (Grand street et 6th avenue), Los Angeles (Wilshire boulevard et Gayley), Chicago (LaSalle et Hubbard), San Francisco (Mission street et 6th), et dans la ville vedette de la trilogie Fifty Shades of Grey, Seattle (1st street et Wall street).
Bref, tout ça pour nous dire que le film sortira en salle le 14 février 2015. SÉRIEUSEMENT! Ça commence à être vachement long…
D’ici là, pensez-vous que les producteurs auront investi autant d’argent en publicité que dans le film en tant que tel? Quoi qu’il en soit, on trouve que le poster est plutôt intrigant et sexy…
À lire aussi:
Le tournage de Fifty Shades of Grey se poursuit à Vancouver
Crédit photo: Twitter