Claude Dubois et Crystal sont séparés. Oh… les rumeurs couraient depuis la fin de l’été dernier, mais les principaux intéressés avaient toujours maintenu qu’ils s’aimaient toujours et que leur couple était fort.
Aujourd’hui, c’est au 7 Jours que Claude Dubois s’est vidé le coeur, après un voyage en Guadeloupe. Discret et ne voulant pas s’étendre sur sa vie privée, le chanteur a mentionné être séparé de sa conjointe des sept dernières années et mère de ses deux jeunes enfants (Mélody, six ans, et Matisse, 3 ans), Crystal Miller.
« Notre situation familiale ressemble à celle d'environ 70% de la population québécoise d'aujourd'hui, a expliqué l'auteur-compositeur-interprète. La seule différence, c'est qu'on parle moins de ceux qui ne sont pas connus. Crystal habite la maison la semaine et les enfants vont à l'école. Moi, je prends sa place auprès des enfants les week-ends. Nous ne sommes pas divorcés puisque nous n'étions pas mariés, mais nous ne sommes plus conjoints de fait. Aujourd'hui, chacun de nous a sa liberté, et l'autre la respecte. Nos enfants sont notre priorité et ils passent avant tout. C'est très important pour moi. Et je pense qu'on nous fera le plaisir, à moi et à mes enfants, d'être désormais plus discrets envers nous. C'est pour leur bien-être et leur santé que j'insiste pour garder le reste privé tout simplement! »
Ce n’est jamais facile les ruptures. Encore plus lorsqu’on est sous l’oeil des projecteurs.
Crédit photo: Karine Paradis