Le rapport de police sur l’arrestation de Justin Bieber est sorti. Bon… Qu’est-ce qui s’est passé? Avec le rapport de police, on n’est pas plus rassuré. Justin Bieber a payé une caution élevée à 2 500 $ après son arrestation à Miami pour conduite en état d’ivresse. Son arrestation ne remet pas en doute son visa américain et il ne sera pas déporté au Canada.
Quand Bibi s’est fait arrêter, il a résisté aux policiers (au lieu de laisser ses mains en évidence, il les mettait continuellement dans ses poches). Sans violence, AU MOINS. JB a conduit avec les facultés affaiblies: il a admis avoir fumé de l’herbe, avoir bu et avoir pris des médicaments sous prescription… Mmm… Beau mélange, NOT. Son permis de conduire était aussi expiré depuis six mois. Ce n’est pas siii grave, pauvre p’tit, il devait avoir de la misère à payer sa Lamborghini…
Continue comme ça mon Bibi si tu veux te retrouver en prison pour un méchant bout. Le pire, c’est qu’il doit être trèèèès loin de connaître sa dernière controverse? Est-ce qu’il va vieillir un jour?!?
À lire aussi: Justin Bieber a passé la soirée avec le mannequin Chantel Jeffries avant son arrestation
Crédit photo: Twitter