Whitewash: l'homme que j'ai tué – Tapis rouge avec Thomas Haden Church, Marc Labrèche et Isabelle Nélisse
Karine ParadisOn avait hâte de voir la chimie entre notre Marc Labrèche national et l’acteur américain Thomas Haden Church (Easy A, Spider-Man 3, Sideways): « Thomas est venu ici pour interpréter son rôle. De manière très humble. J’ai travaillé avec lui comme on rêve de travailler avec quelqu’un qui a une carrière impressionnante comme la sienne! », nous confiait Marc. Pas de doute, avec l’humour légendaire de Marc, Thomas a dû se bidonner à ses côtés!
Oui, la grande première montréalaise du film Whitewash : l'homme que j'ai tué du réalisateur Emanuel Hoss-Desmarais avait lieu ce soir au cinéma Excentris, en présence des acteurs principaux (Vincent Hoss-Desmarais, Geneviève Laroche, Isabelle Nélisse).
Mais notre plus belle rencontre de ce soir reste la petite, mais ô combien talentueuse Isabelle Nélisse; connue pour son rôle dans le film d’horreur Mama (on en frissonne encore!). Coup de cœur pour l’actrice aux yeux bleus de dix ans, totalement adorable et articulée, exactement comme nous nous l’étions imaginée. Ah, et si vous vous le demandiez, YUP, Isabelle est bel et bien la petite soeur de Sophie Nélisse (Monsieur Lazhar, The Book Thief). On s’entend que ce n’est pas le talent qui manque dans la famille!
Whitewash : l'homme que j'ai tué sortira au ciné ce vendredi 24 janvier.
Crédit photo: Karine Paradis