ENFIN! Une série QUÉBÉCOISE pour les lesbiennes. Bien, une web-série! Oui, les lesbiennes auront autre chose à se mettre sous la dent que les vieux, mais classiques, The L Word. Sauf que 15 minutes c’est vraiment trop court. Pas grave!
Écrit et réalisé par la réalisatrice que l’on adore Chloé Robichaud (Sarah préfère la course), on est totalement tombé sous le charme du premier épisode de son projet de websérie Féminin/Féminin, qui met en vedettes les comédiennes Noémie Yelle, Eve Duranceau, Eliane Gagnon (Ramdam) et Carla Turcotte. En plus, on est chanceux… ça faisait un bail qu’on n’avait pas eu la chance de voir Noémie Yelle à la télé et son personnage de Léa est siiii attachant/drôle/maladroit/malchanceux en amour! Et sexy, on doit l’avouer. Bref, on a hâte de voir le prochain webisode de Féminin/Féminin, qui à notre grand malheur n’est prévu qu’en juin 2014. QUOI? Ouais, le financement, c’est dur au Québec! Il est prévu huit épisodes.
Ah! On oubliait! Féminin/Féminin est une série lesbienne, mais qui s’adresse à TOUT le monde! Alors tut tut tut, visionnez!
Pssssst! Il faut regarder l’épisode jusqu’au bout pour connaître qui sont les invitées-surprise: priceless!