Ronan Farrow met son père, Woody Allen, dans l’embarras sur Twitter.
Oh boy! Tout n’est pas toujours rose dans la vie des gens riches et célèbres! Hier, pendant que le gratin hollywoodien prenait un verre aux Golden Globes, Ronan Farrow, le fils de Woody Allen et de son ex-conjointe, Mia Farrow, lavait son linge sal sur la place publique.
En effet, le réalisateur était à l’honneur hier et a reçu le Golden Globe honorifique Cecil B. DeMille pour l’ensemble de son oeuvre. Son fils (avec lequel il n’a plus de réel contact) en a profité pour donner son opinion très cruement sur le passé de son paternel:
« J’ai manqué l’hommage à Woody Allen – la fois où une femme a confirmé publiquement qu’il l’avait agressée sexuellement alors qu’elle avait sept ans, ils l’ont placée avant ou après le segment sur Annie Hall? ».
La victime en question est Dylan Farrow qui était (est?) la fille adoptive de Woody et Mia (donc la soeur de Ronan). À noter qu’Allen a toujours nié cette accusation bien qu’une telle nouvelle ne semble surprendre personne.
Parmi ces choses que le showbiz tente d’enterrer, il y a les habitudes familiales particulières de Woody Allen. On sait tous que le réalisateur est actuellement marié à Soon-Yi Previn, la fille adoptive de Mia Farrow. Il est donc marié avec son ex-belle-fille. Ce n’est pas simple…
Bref, on peut se demander si Diane Keaton était seule pour accepter le prix hommage puisque ni le principal intéressé, ni sa famille (ouf!) n’étaient présent à la cérémonie.
Pensez-vous qu’il a peur de sa belle-mère?
Crédit photo: Fameflynet