Skip to content
Les cheveux longs de Daniel Radcliffe – HOT or NOT
Les cheveux longs de Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe, qui est devenu pas mal HOT depuis ses débuts dans Harry Potter en 2001, arbore une nouvelle tête pour un rôle. Daniel a adopté les cheveux longs (oui ce sont des rallonges) afin de camper le personnage d'Igor dans le film Frankenstein prévu pour 2015. Comment aimez-vous sa nouvelle coiffure? C'est peut-être dû au veston mauve, mais on le préfère vraiment avec les cheveux courts!

C'est HOT or NOT les cheveux longs de Daniel Radcliffe?

Crédit photo: Fameflynet

Kim Kardashian se la joue Elizabeth Taylor
Kim Kardashian se la joue Elizabeth Taylor

Kim Kardashian semble avoir beaucoup de temps! La star de téléréalité nous donnait ses trucs dernièrement pour prendre la parfaite selfie. Kim pousse le concept au maximum: elle incarne l'icône du cinéma des années 1960, Elizabeth Taylor, dans sa nouvelle photo prise à bout de bras.

On a bien l'impression qu'elle a publié cette photo juste pour montrer sa superbe bague de fiançailles à ses 11 millions de followers sur Instagram. On espère qu'elle aura plus de succès dans son et/ou ses mariages qu'Elizabeth Taylor!

Crédit photo: Instagram

Plus de contenu